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 Ce Document sert pour r�pondre aux questions pos�es dans les diff�rentes s�ries li�es au projet
 
 S�rie Semaine 1
 
 [Question P1.1] Comment repr�sentez-vous ces vecteurs ? Comment sont-ils organis�s : quels attributs ? quelles m�thodes ? quels droits d'acc�s ?
 
 Nous repr�sentons ces vecteurs sous forme de vectors dinamiques, ayant comme dimension de default 3, car on travaillera souvent avec des vecteurs de dimension trois:
 ex. vecteurs position, force, acc�leration etc.
 L'aspect dynamique des vectors nous permettrera de pouvoir mod�liser de fa�on plus libre ces vecteurs, pour les transformer par exemple en listes de param�tre
 qui pourraient �tre utiles comme entr�e de fonctions avanc�es pour l'integrations num�rique des �quations du mouvement, aspect fondamentale pour notre projet.
 
 En attribut nous avons choisi un vector, lequel contiendra les coordonn�es du vecteur de la classe "Vector". 
 On a choisi d'utiliser un vector pour pouvoir exploiter de nombreuse fonctions d�j� existant dans la librairie corr�espondante, en les implementant pour notre classe
 (Voir par exemple la fonction Vector::size()).
 Ainsi faisant, nous pouvont rendre la classe plus dynamique et modulable.
 
 On a comme m�thodes:
 Deux constructeurs et un destructeur nous facilitant les taches de cr�ation et d�struction d'un vecteur.
 Des iterateurs, pour it�rer dans les coordonn�es des vecteurs.
 Une fonction Vectot::unit(), retournant un vecteur unitaire de m�me direction du vecteur d'int�r�t.
 	tr�s util pour la construction des �quations de Newton. 
 
 Trois Manipulateurs:
 	La fonction Vector::augmente(), permettant d'ajouter une dimension et la coordonn�e corr�spondante au vecteur.
 	La fonction Vector::clear(), nous permettant de vider le vecteur et le faire retourner � dimension 0. 
 		Ce manipulateur est utilis� par la suite, par l'operator "=" pour vider le vecteur dans lequel on veut copier l'autre avant de l'affecter.
 
 Plusieurs accesseurs dont:
 	La fonction Vector::size(), qui permet d'utiliser la fonction size() d�ja presente dans la librairie <vector>, mais sur notre classe "Vector".
 	Les fonctions Vector::module() et Vector::sq:module(), retournant respectivement le module et le carr� du module du vecteur.
 	
 	Plusieurs operators implement�s pour faciliter les operations � faire sur les vecteurs:
 		Operator +, +=, - et -= pour la somme des vecteurs.
 		Operator *, *=, / et /= pour la multiplicaton entre un scalaire et un vecteur.
 		Operator * pour le produit scalaire entre deux vecteurs.
 		Operator ^ pour le produit vectoriel entre deux vecteurs (de dimension 3).
 		Operator [] pour pouvoir acc�der rapidement et intuitivement � une coordonn�e du vecteur.
 			Ce dernier permet aussi d'affecter plus rapidement cette variable. 
 			C'est en effet le motif pour lequel nous n'avons pas choisi la foction set_coord().
 		Operator = pour affecter un vecteur � un autre vecteur.
 		Operator == nous retournant true ou false si les deux vecteurs compar�s sont �gaux ou non
 			Ce dernier sobstitue la fonction compare().
 		Operator != ayant le comportement inverse de l'operator == .
 
 
 L'acc�s est publique � toutes les m�thodes car toutes directement utiles dans la manipulation des vecteurs.
 
 Les attributs sont en acc�s priv�.
 
 
 [Question P1.2] Quel choix avez vous fait pour les op�rations entre vecteurs de dimensions diff�rentes ?
 
 Nous avons choisir de lancer une exception (un message d'erreur), lorsque l'utilisateur lance un produit scalaire ou vectoriel sur deux vecteurs n'ayant pas de dimensions compatibles.
 On pr�f�re traiter comme �a le probl�me et ensuite implementer des traitement plus particulier en fonction du cas sp�cifique, si il y aura besoin.
-Dans le cas de somme de deux vecteur ayant dimensions diff�rentes, on a choisi de donner priorit� au vecteur de dimension plus petite.
\ No newline at end of file
+Dans le cas de somme de deux vecteur ayant dimensions diff�rentes, on a choisi de donner priorit� au vecteur qui apparait en premier dans l'op�ration.
+Ceci permettra � l'utilisateur de choisir d'obtenir le vecteur de dimension voulue.
\ No newline at end of file