//Convertit les structures attendues par Lesosai en chaine de caractères
int LoadDataAtBEMFormat::GetLesosaiEntitiesDefinition(string *&str_EntDef)
{
int res = 0;
str_EntDef = _str_EntitiesDefinitions;
return res;
}
int LoadDataAtBEMFormat::GetLesosaiLogFile(string *&str_LogFile)
{
int res = 0;
str_LogFile = _str_LogFile;
return res;
}
int LoadDataAtBEMFormat::GetLesosaiEntitiesNumber()
{
int res = 0;
return res;
}
int LoadDataAtBEMFormat::GetLesosaiEntitiesAttributesSize()
{
int res = 0;
return res;
}
//Transforme la structure générique ifc_Tree en des structures attendues par Lesosai
int LoadDataAtBEMFormat::LoadLesosaiFormat(ifc_Tree* CurrentIfcTree)
{
int res = 0;
// Allocation de la chaine de caractere (log pour consigner certaines infos: retrait des surfaces quasi-nulles par exple)
_str_LogFile = new string();
//Pour Post-traiter le tree => mettre l'arbre en rateau (sans duplication des entités)
ifc_TreePostTreatment *cl_PostTreatmt = new ifc_TreePostTreatment(CurrentIfcTree);
//Mise à plat de l'arbre (en rateau)
Map_Basified_Tree *map_BasifTree=nullptr;
if(cl_PostTreatmt)
cl_PostTreatmt->BasifyTree(map_BasifTree);
//Certains contours sont définis avec en dernier point le 1er points (loop)
//Pour la suite des traitements, cela nous gêne (calcul du centre de gravité=CentroidsComputation, détection des points les plus proche=RelimitSideBySideSurfaces)
//Retrait dans les contours (st_PointsDesContours) du derniers point lorsqu'il est égal au 1er (+ consigne bool bo_IsItLoop=true)