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Wed, Jan 22, 15:47

documentation.tex

\documentclass{report}
\usepackage[utf8]{inputenc}
\usepackage[francais]{babel}
\usepackage[T1]{fontenc}
\selectlanguage{francais}
\title{Symkit, Structure du projet}
\author{Ancarola Raffaele et Cincotti Armando}
\begin{document}
\maketitle
\tableofcontents
\chapter{Symath}
\section{Vectors}
\begin{itemize}
\item \textbf{Vector}: vecteur à dimension dinamique
\item \textbf{SVector}\detokenize{<std::size_t>}: vecteur à dimension statique
\end{itemize}
\section{Descriptors}
La classe \textbf{Descriptor} permet de décrire un comportement évolutive dans le temps.
En fait elle contienne une seule methode virtuel \textit{update()} qui va être
defini dans les classes éritaires.
Voici des specifications pre-définites de cette classe:
\begin{itemize}
\item \textbf{NewtonDescriptor}: décrit un objet dans un éspace tridimensionnel
\item \textbf{Oscillateur}: décrit l'évolution d'un oscillateur
\end{itemize}
\section{Integrateurs}
\begin{itemize}
\item Vector \textbf{integrateEulerCromer}\detokenize{<typename>}
\item Vector \textbf{integrateNewmark}\detokenize{<typename, class Owner>}
\end{itemize}
\section{Symkit Error, géstion des érreures}
La classe \textbf{SKError} est un conténiteur de donnés et informations utiles
pour manager un erreur pendant l'ésécution.
\chapter{Symgraph}
\section {Scene}
La class \textbf{Scene} ouvre une fenêtre OpenGL et manage le monde de dessin 3D
Elle implément un mécanisme qui enregistre les composantes de type \textbf{SKActor} et les
distingue parmi leur rôle (évoluable, dessinable, ecc...). Les roles sont mieux specifiés dans la prochaine section.
\section {Specifics (Specs)}
Les classes qui déterminent l'identité d'un objet déstiné à être enregistré
dans \textbf{Scene} sont à la base du système polimorphique de \textit{Symgraph}.
En fait, chaque classe joue un rôle différent dans le déroulement d'un
\textit{frame} pendant la simulation.
Voici les classes en ordre d'appel:
\begin{enumerate}
\item \textbf{Evolvable}: contienne une fonction d'évolution
\item \textbf{Describable}: évolue l'objet selon un \textbf{Descriptor}
\item \textbf{Positionable}: permet de positioner l'objet
\item \textbf{Orientable}: permet d'appliquer une orientation à l'objet
\item \textbf{Scalable}: permet de changer la grandeur de l'objet
\item \textbf{Colorable}: permet di changer couleur à l'objet
\item \textbf{Renderable}: rends l'objet un \textit{déssinable}
\end{enumerate}
De plus, pour permettre de pouvoir abiliter/disabiliter cette fonctions,
dans le fichier \textit{specs.h} est définit un sistème à \textit{bitfield}
qui manage cette option.
\section {Symkit Actors}
\subsection{Formes et décorations}
\subsection{Particules et oscillateurs}
\subsection{Systèmes}
\section {Modéles graphiques}
\section {Clavier et souris}
\chapter{Symplot}
\end{document}

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